Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
Le Jardin de Lily Rose
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
  • Je vous ouvre les portes de mon Jardin, un moment de détente parfumé de Rose d'antan . Vous croiserez certainement dès créatures sorties de vos souvenirs d enfance, alors laissez vous guider par les Lily Rose. Je vous souhaite une agréable balade ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 775
Ma Bibliothèque
Homemade And Happy (texte en Anglais)
Vintergleder (texte en norvégien)
Le Merveilleux Noel de Tilda
Tendre Noel
Les Doux Hivers De Tilda
La Maison de Tilda
Une Journée Chez Tilda
L'Atelier De Tilda
Le Bel Eté De Tilda
Il Etait Une Fois... Le Monde Féerique De
Tilda
En Attendant Pâques , Sringtime Gifts (texte en anglais)

Les Petits Animaux de Tilda
Les beaux Jours de Tilda
Une Escapade à la Mer avec Tilda
Les Bonheurs de l'hiver avec Tilda


98352355_o

Archives
22 mars 2015

Vacances chez ma soeur...

c281751d99dc9cd081ee3c7edc478808

Les Vacances sont finies !! de retour le coeur rempli de bonheur

Des belles journées en famille et de jolis cadeaux... Gatée!!!

 

IMG_5247

 

9835449598354495

 

IMG_5249

 

Malin ce petit plateau avc un fond en verre, il laisse

apparaitre la jolie broderie Cup cake (Novalee02)

Superbe réalisation Sister !!

9835449598354495

Non, ce ne sont pas des petits gateaux pour le thé mais les 

petites Fleurs au crochet faitent par maman... Ravissantes

IMG_5250

 

9835449598354495

 

Mes Paques en avance...Le tout realisé par ma soeur

Hummm !! il faudra attendre un peu.

IMG_5248

 

9835449598354495

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli le petit plateau bises
Répondre
L
Je T'ADORRRRRE Sister <3 <3 <3 à tres bientot<br /> <br /> et merci les filles pr vos messages, je vous souhaite une belle semaine . Bisousssss
Répondre
N
Eh oui ! le temps passe trop vite quand ma Sister vient me voir ! Alors je la gâte !! car je ne la revois pas avant septembre. Je pense avoir autant de plaisir à t'offrir ces petits cadeaux que toi de les recevoir :-) Gros gros bisous et @ bientôt :-)
Répondre
C
Tout dans la tendresse!! gros bisous ma chérie
Répondre
C
Joliment gâtée par maman et soeurette. Belle semaine
Répondre
Publicité