Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
Le Jardin de Lily Rose
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
  • Je vous ouvre les portes de mon Jardin, un moment de détente parfumé de Rose d'antan . Vous croiserez certainement dès créatures sorties de vos souvenirs d enfance, alors laissez vous guider par les Lily Rose. Je vous souhaite une agréable balade ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 777
Ma Bibliothèque
Homemade And Happy (texte en Anglais)
Vintergleder (texte en norvégien)
Le Merveilleux Noel de Tilda
Tendre Noel
Les Doux Hivers De Tilda
La Maison de Tilda
Une Journée Chez Tilda
L'Atelier De Tilda
Le Bel Eté De Tilda
Il Etait Une Fois... Le Monde Féerique De
Tilda
En Attendant Pâques , Sringtime Gifts (texte en anglais)

Les Petits Animaux de Tilda
Les beaux Jours de Tilda
Une Escapade à la Mer avec Tilda
Les Bonheurs de l'hiver avec Tilda


98352355_o

Archives
16 avril 2015

Nouveau livre.

 

                                                                                

Un nouveau Livre est arrivé dans ma petite bibliothéque Tilda.

J'ai finalement craqué pour la version anglaise de notre célèbre

et regrettée version Francaise "En attendant Pâques"

Déj0 l'année dernière je ne l'avais pas trouvé et sans trop chercher car

j'avais d'autres livres en vue.

 

crafting_springtime_gifts Livre

 

Le voici donc... j'apprécie les patrons à taille réelle, et pour certaines

explications un peu de révision d'anglais ne fait pas de mal !!

De plus je l'ai trouvé d'occasion à un prix tout doux sur amazon...

Contente de mon acquisision :))

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus... 

 

 

En attendant paques

 

Au revoir !

Le livre "En attendant Pâques" de l'éditeur Mango Pratique

ne sera plus publié...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, après avoir lu ton post j ai moi aussi commandé le livre version anglaise , j avais peur que la version anglaise soit épuisée. Il y a,tellement de modèles qui me plaise dans ce livre.... Et au moins pour l année je ne serai pas pris au dépourvu.
Répondre
C
Bonjour Lily Rose , je pense que je ferai de même, je l'ai cherché aussi cette année mais en vain et dire que je l'ai vu il y a quelques mois mais je n'étais pas dans l'esprit de Pâques et comme toi j'avais d'autres choses à acheter .Je me met à espérer de le trouver sur une brocante mais se sépare t'on de nos livres Tilda ?Moi je sais que mes livres je les adore et même je les bichonne ;) donc oui pourquoi pas l'acheter en version anglaise ça reste une langue accessible .Bonne journée à toi :)
Répondre
C
ôô !! L'année passée oui ....
Répondre
C
dans les petites merceries on trouve encore " en attendant Pâques " , ma mrcière en avait à sa vitrine et dans ses étagères , d'ailleurs l'année passée j, comme je m'occupais de ce blog , j'en avais envoyé à plusieurs abonnées , alors oui on le trouve encore !!
Répondre
Publicité