Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
Le Jardin de Lily Rose
Publicité
Le Jardin de Lily Rose
  • Je vous ouvre les portes de mon Jardin, un moment de détente parfumé de Rose d'antan . Vous croiserez certainement dès créatures sorties de vos souvenirs d enfance, alors laissez vous guider par les Lily Rose. Je vous souhaite une agréable balade ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 781
Ma Bibliothèque
Homemade And Happy (texte en Anglais)
Vintergleder (texte en norvégien)
Le Merveilleux Noel de Tilda
Tendre Noel
Les Doux Hivers De Tilda
La Maison de Tilda
Une Journée Chez Tilda
L'Atelier De Tilda
Le Bel Eté De Tilda
Il Etait Une Fois... Le Monde Féerique De
Tilda
En Attendant Pâques , Sringtime Gifts (texte en anglais)

Les Petits Animaux de Tilda
Les beaux Jours de Tilda
Une Escapade à la Mer avec Tilda
Les Bonheurs de l'hiver avec Tilda


98352355_o

Archives
22 mars 2015

Salon IDcréatives Reims2015

 

 

2014_clip&gifs_ (34)

 

Une agréable journée au Salon IDcréative de Reims

Quelques achats (je suis restée raisonnable!),

J'ai craqué pour ce tissus

 de La petite Maison du Pastel ...pour une future création

de personne Tilda.

De la toile Lugana rose, du fil,  et un joli petit ciseau de

brodeuse offert par Hélene et ma soeur

Merci les filles !

Y'a plus qu'a bosser

IMG_5251

 

2014_clip&gifs_ (34)

IMG_5252

2014_clip&gifs_ (34)

 

IMG_5253

2014_clip&gifs_ (34)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Raisonnable oui !!! mais c'est surtout parcequ il n'y avait pas de stande Tilda !!!
Répondre
N
Oh là là !!! Que de tentations ... un salon c'est une caverne d'Alibaba !! sauf qu'on est moins riches que les 40 voleurs !! J'ai vraiment été moins raisonnable que toi !! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
des beaux achats mais ce n'ai pas toujours facile de rester raisonnable quand on va a un salon créatif hâte de voir ce que tu va nous faire comme merveilles bisous bonne journée
Répondre
Publicité